Collaray Beach
         
 • Palm Beach
         
  Terrigal Beach   • The Entrance
          
• NEWCASTLE




 
Je suis parti le matin très tôt de Manly, je prend la Pittwater Road depuis Manly, la direction de Collaroy Beach en suivant la côte, il fait un temps clair avec une légère bise, en arrivant du haut de la falaise je découvre une petite ville fort sympathique, la rue principale ne fait pas plus de 500 m de long. Il faut faire un stop! à Collaray Beach une ville calme pour se reposer de Sydney.

Une plage trés longue pas de problèmes pour poser sa serviette. Dans la rue principale vous trouverez toutes sortes de cuisines.
Pour l'ambiance rendez-vous au "Surfer Rock Café" qui fait office de night-club, musique country, divers groupes vous mettrons dans l'ambiance et à l'étage la disco.

Je vais aller visité la région, direction le golf de Collaroy, le Rock Platform et monter sur le haut de la falaise "Reef Headland" une vue superbe où vous pourrez découvrir les Beachs à perte de vue en direction de Narrabeen Beach.


Seul, solitaire sur des kms de plages
à pertes de vue.
    

            
              Parcours en bike, carte hôtel
        Hébergement  
  
Sydney Beachouse YHA (R)
Tel:(02) 9981 1177.



 
    Un backpacker luxueux
situé à 50 m de la plage, le manager Robert Ryan ancien coureur cycliste sur piste vous conseillera sur les parcours et les sites à visiter.
Ici la région est très agréable pour faire des circuits en bike, toute sorte de paysages s'offrent à vous.