Bravo à Paris!..
l
a vieille dame de fer s'était mis sur son 31, j'ai vue le passage à la télévision australienne.



Santé à tous et
Bonne Année 2000

 

 LE  MILLENIUM  2000

   00 h 01 Sydney met le feu à l'an 2000
Je remercie toutes les personnes et ma famille qui me soutiennent dans ce périple, je pense beaucoup à vous en cette soirée où je suis à l'autre bout du monde, j'ai d'ailleurs passé le cape de l'an 2000, +9 h avant vous, avec des amis de Suisse, encore quelques jours et je partirais pour l'inconnue à travers le pays.
Il me reste encore quelques détails et problèmes à résoudre.

 


Déjà beaucoup de monde sont arrivés à Balmain / Sydney, les uns sont là avec leur tente de camping, les autres, au levé du soleil avec leurs chaises et couvertures, sans oublier la bière qui est la boisson favorite de l'australien et le pique-nique.

Le public s'était rassemblé sur tous les endroits accessibles pour voir le feux d'artifice du millénaire, des feux minutieusement élaborés comme la "chorégraphie pyrotechnique" d'un music-hall pour passer le cap de l'an 2000. 20 tonnes de fusées sur Harbour Bridge, un feu d'artifice qui dura 30 minutes, une ambiance féérique de joies et d'émotions pour basculer dans un noveau siècle.
     

 clic...




        clic
    




Il est bientôt minuit tous le monde est déjà euphorique du passage à l'an 2000.
Le compte à rebours a commencé, les douze coups de minuit, retentissent et tous le monde compte one two ........ une soirée qui s' annonce planétaire.




        


 
  Bonne  Année  2000   
sydey heb    siteindex l carte l reportagef l reportagean l cvjb l cvptsponsor1l livredor l vidéo l photos1 l presse jour j