Sydney
 - Hébergements
 




je vous recommande
Hotel - Backpacker
réservez depuis la suisse sur Internet

















 Backpackers "Glebe"  (R)
E-mail:glebevillage@bakpak.com - website: www.bakpakgroup.com/glebevillage

"Glebe village" avec un taxi pas évident nous sommes à l'heure, où les gens partent au travail, mais il fait très beau, il faut dire que nous sommes en plein été.
J'arrive au backpacker et j'irais chercher les vélos à la consigne demain. Je vais rester là plusieurs jours pour m'adapter au climat, et à la vie des aussies, (australiens) préparer le départ du périple de l'Australie bike raid 2000.
Puis dans deux semaines : Le nouvel an, le passage de l'an 2000 à Sydney. Je passerais les fêtes avec des amis de la suisse qui sont là pour apprendre l'anglais.

Ce backpackers à une atmosphère bohème et alternative, un endroits conviviale et sympathique pour faire des rencontres insolites et séjourner à Sydney. Des excursions sorties visites et barbecue sont organisés. Sur le Glebe Point Road les librairies les centres culturels les galeries des dizaines de restaurants étrangers, les shops pubs et le Valhalla le cinéma le plus engagé de la ville. Le quartiers de Glèbe est très mouvementé le pub qui se trouve à côté du backpackers est à l' heure du rendez-vous à l'apéro où j'ai fait quelques connaissances, qui s'avère intéressante pour les infos à travers l' Australie.