Quel drôle d'endroit !

 Parc National

Les Olgas - Kata Tjuta

  En quittant la vallée, je me dirige (si vous avez le temps) vers Kata Tjuta (les Olgas) plus de 36 rochers aussi surprenants q'Uluru, mais moins assiégés par les touristes.
Sur les sentiers des Olgas, je ressens une sensation d' être accompagné et pourtant il n'y a personne?... Quel drôle d'endroit ?.


Paysages encore différents et sacrés, renfermant d'anciennes légendes d'où divers événements à l'intérieur de la vallée.
Le rocher le plus haut est de 546 m, je me dirige vers la vallée des vents qui me prends au fond de moi-même, un regard émerveillé vers l'infini, une vision inoubliable pour l'éternité, la magie est là!..

 © PT. 2000 (pas d'extrait) Les Olgas



 








Visitors Centre Desert Gardens Hotel - tel:(08) 8957 7377.

a) Visitor Centre Information, situé à coté du Désert Gardens Hôtel, Informations et histoire local, géologie faune et flore et Aborigène Culture. (Ouvert de 8 h30 à 19h).

b)
Tours et Information Centre est un shop qui regroupent les Offices de réservations pour les Tours organisés de différentes compagnie, que vous retrouverez à Alice Springs. Il se situe dans le Complexe Resort shopping Centre qui regroupent tous les shops.

uluru    site l index l carte l reportagef l reportagean l cvjb l cvptsponsor1l livredor l vidéo l photos1 l presse   kulgera