temps humide, il pleut et le soleil est là.
Arrivée à Sydney
le 20 septembre 2000,
avec cinq jours de retard, cause d' accident à Darwin


Avec une semaine de retard a cause de l' accident survenu à Darwin avec un arrêt de trois semaines, je n' ai pas rattraper le retard du temps qui à passer, et je suis resté fragile.

Et, à l' arrivée d' Adélaïde, avec le changement de température du chaud +45C° à l' hiver en arrivant à Port Augusta +10°C, où j' ai attraper une bronchite.

Je n' ai pas put faire le parcours de 18 500 km comme prévu, j' ai annulé ce parcours (Adélaïde - Perth) pour cause!. Accident à Darwin.

Je reviendrais pour faire le reste du parcours en 2002 avec la visite du Kimberkey et la Tasmanie, si aucun problème se présente.
Arrivée à Sydney


La police veille et m'a demander ce que je faisais, j' ai expliqué mon voyage et pour me féliciter, ils ont accepter de poser pour le site.

   En arrivant sur les hauteurs j' aperçois le haut des buildings qui sortent des nuages a travers une éclaircie, j' ai beaucoup rouler et j' ai froid, mais je ne vais pas m' arrêter là encore 8 km pour arriver au backpackers où, j' ai réserver (pensez à réserver dans les backpackers).
Le temps n' était pas agréable le vent et une pluie fine par moment, beaucoup de circulation. Il fallait que je reprenne les marques de la vie active et bruyante que représente cette métropole, qui a doublée en population depuis que je l' ai quitté le 16 janvier 2000, à cause des Jeux Olympique, la police patrouille partout un sentiment qui me choque. Mais il faut faire avec...

Je me dirige vers la backpackers "Le Glebe" où j' avais séjourner quand je suis arrivée de la Suisse.   Ouf! que s' était pénible de rouler à Sydney, plus que sur le bitume de
la Stuart Highway malgré + 45°C.
Je me suis coucher sur le lit et, j' ai dormi comme une masse, quand je me suis réveillé, il était 23h, et malgré la fatigue, je suis parti dans la ville, du monde comme en plein jour ?..
Dans un sens j' appréciais, mais je regrette le temps passé sur les routes désertes?.
Après les JO, je vais aller me reposer à Byron bay trois semaines, avant de faire le raid
"Gone
Bush" situé dans l'État du South Australia.

direct melbourne    siteindex l carte l reportagef  l reportagean l cvjb l cvptsponsor1l livredor l vidéo l photos1 l presse   JO 2000